Convergence fixe/mobile : Bouygues Telecom signe avec Completel

01 juin 2018 à 15h36
0
00433235-photo-logo-rh.jpg
Bientôt une BouyguesBox ? Quelques jours après avoir dévoilé "Business Synchro", une offre de convergence fixe/mobile voix et données pour les TPE/PME, Bouygues Telecom annonce la signature d'un partenariat stratégique avec Complétel, quatrième opérateur fixe français dont le réseau est notamment utilisé par Darty pour son offre DartyBox.

« Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME » déclare Philippe Montagner Président-directeur général de Bouygues Telecom.

« Cette approche commune est la concrétisation d'une complémentarité entre Bouygues Telecom et . Elle permet à Completel de se positionner solidement sur le marché du fixe et du mobile et de répondre à une demande croissante des entreprises dans le domaine de la convergence.» complète Jérôme de Vitry, Président de Completel.

Accès ADSL Bouygues Telecom, MVNO Complétel ? Les deux partenaires renvoient à l'automne 2007 pour présenter ce nouveau projet de convergence fixe mobile pour entreprise, qui arrivera toutefois un peu tard sur un marché déjà adressé par Orange (Business Everywhere), SFR (Office Zone) ou encore (Neuf Office).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'IE-Club récompense les PME françaises innovantes
InterAtlas lève 3,2 millions d'euros.
  Queen's Gambit  : un addon pour  Armed Assault
iPhone : Apple revoit l'autonomie à la hausse
Microsoft MediaRoom : le nouveau Microsoft TV
Premières infos concernant  Fallout 3
Mac : convertisseur Microsoft Office Open XML dispo
  Pro Evolution Soccer 2008  enfin dévoilé !
GameSkoot : Un moteur de recherche pour les jeux vidéo
257.000 mobiles Unik vendus par Orange
Haut de page