Misterbot teste les liens sponsorisés illustrés

0
00514181-photo-misterbot.jpg
Petit spécialiste du lien sponsorisé évoluant dans l'ombre de géants comme Google, ou Microsoft, le français MisterBot a décidé de tester un nouveau format : le lien sponsorisé «illustré».

A la manière des liens contextuels de Vibrant Media, le format imaginé par MisterBot reprend celui des austères bannières AdSense de Google. Mais en survolant la bannière avec sa souris, l'internaute déclenche l'ouverture d'une petite fenêtre intégrant du texte, une image (JPG ou GIF 200*200 pixels) en attendant les animations flash ou les fichiers vidéos.

00B4000000514179-photo-misterbot.jpg
«Insérer une marque ou la photo d'un produit permet d'augmenter sa notoriété et son image de marque et d'améliorer la qualité de son retour sur investissement, ce que ne permettent pas les liens sponsorisés classiques. Pour le site diffuseur, la présence de publicités innovantes agrémentées d'illustrations de photos, logos, met en valeur le contenu de son site Internet et informe immédiatement ses visiteurs sur le contenu des annonces publicitaires affichées..» affirme Sylvain MILON, directeur de MisterBot.

Même modeste, cette innovation démontre en tout cas le dynamisme de ce petit spécialiste français du lien sponsorisé qui revendique, malgré la concurrence des Google, Yahoo, Microsoft, et autre Mirago, un réseau de 36 000 sites éditeurs et plus de 15 000 annonceurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Seagate : 1 To avec 250 Go par plateau
Call Of Juarez : le bench DX10 disponible
iTunes U : Stanford en accès gratuit sur l'iTunes Store
Luxe/Ventes privées : Du nouveau chez Chronovente, AchatVIP et Prestigium
Début de support des Vertex Shaders chez Intel
SanDisk se verrait bien avec 50% du marché SSD
Insolite : taille crayon et broyeur de papier en USB
Les Etats-Unis interdisent l'importation de mobiles équipés d'une puce Qualcomm
Un aperçu des performances du Penryn d'Intel
Choisissez votre téléviseur écran plat avec Clubic
Haut de page