FON propose du surf Wifi gratuit financé par la publicité

18 septembre 2018 à 14h32
0
00514088-photo-fon.jpg
Champion des réseaux Wifi "communautaires", l'espagnol FON a décidé de laisser passer le Wifi day organisé hier par l'association Wireless Link pour annoncer une initiative plutôt originale : 30 minutes de surf gratuit pour tout internaute acceptant de regarder une publicité de .. 3 minutes.

FON s'est en effet associé à Imagiin, une société spécialisée dans le «marketing de la permission» retribuant en points cadeaux les internautes acceptant de regarder volontairement des publicités. En fonction du nombre de points cadeaux, l'internaute pourra donc surfer sur le réseau Wifi de FON mais également acquérir une Fonera, le routeur Wifi du réseau FON, habituellement vendu 40 euros.

« La volonté de FON est de permettre au plus grand nombre d'accéder à l'Internet par le Wifi. Notre souhait est qu'Imagiin puisse accompagner FON dans son développement international », déclare même Jean-Bernard MAGESCAS, Président de Fon France.

Quelques jours après avoir lancé son programme de Publicité on demand, Imagiin confirme ainsi son intérêt pour la publicité mobile. Quand à FON, cette initiative devrait particulièrement intéresser l'un de ses actionnaires, Google, qui avait également lancé quelques Hotspots Wifi gratuits en espérant pouvant les financer par la publicité...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Des chipsets pour Penryn en préparation chez SiS
Frédéric Plais - AF83 :
K868 Plus, K871 et K869 : Okwap présente ses nouveaux smartphones sous Windows Mobile 6
Pas plus de 1,6 GHz pour le Barcelona ?
AMD Barcelona : reporté... ou pas ?
Microsoft trouve son directeur interopérablité Linux
Pilotes NVIDIA et bugs Vista : 158.24 deuxième !
Nseries PC Suite : Nokia publie un logiciel gratuit pour synchroniser ses smartphones
Des images de  Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin
Haut de page