Projectplace, la gestion de projet à la demande, débarque en France

Ariane Beky
Publié le 12 avril 2007 à 12h52
00483059-photo.jpg
Acteur européen du logiciel en tant que service (SaaS), le suédois Projectplace propose désormais son offre hébergée de gestion de projet en langue française (modèles, planification, suivi, partage de documents, rapports d'activité, etc.) Destinée à la fois aux PME et aux grands comptes, aux projets particuliers (Project Workspace) et multiples (Multi Workspace), l'offre est accessible en ligne en contrepartie d'un abonnement. Un exemple : L'abonnement 'Workspace' sur 12 mois, avec 100 Mo de stockage, est facturé de 10,40 € à 13,60 € par utilisateur et par mois.

Par ailleurs, en fonction de l'état d'avancement du projet, le responsable peut ajouter ou supprimer des membres, augmenter ou diminuer l'espace de stockage. Il ne sera facturé qu'en fonction de son usage. Sont inclus à l'offre le support utilisateur et l'outil de travail collaboratif Netviewer one2meet. Enfin, la solution 'à la demande' peut être testée gratuitement pendant 20 jours sur Internet. Lancée en 2008 en Suède, l'offre Projectplace est aujourd'hui proposée en 6 langues, utilisée par 270.000 utilisateurs dans le cadre de 40.000 projets.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.