ABIT explique pourquoi il boude le Granite Bay

18 septembre 2018 à 14h51
0
00C8000000055659-photo-logo-abit.jpg
ABIT, célèbre fabricant de Cartes mères, devait proposer dès le lancement du chipset E7205 par Intel, une carte mère l'utilisant. Si le Granite Bay a été lancé depuis quelques semaines déjà, la tant attendu carte mère Abit GB7 n'a toujours pas fait son apparition au catalogue du constructeur et ne la fera jamais. Pourquoi ? Scott Thirwell, directeur marketing d'ABIT Taiwan répond ceci :

"Le Granite Bay devait à l'origine sortir en Septembre, mais Intel a repoussé plusieurs fois le lancement de la production de masse du chipset. Celle-ci devrait démarrer au plutôt à la mi-décembre et les cartes ne seront disponibles en quantité que début janvier."

Scott Thirwell déclare s'attendre à ce que les media qualifient le Granite Bay comme un chipset insignifiant et trop tardif. Pour s'en convaincre Scott Thirwell ajoute que les revendeurs et la presse devraient vite s'apercevoir que l'IT7-MAX2 (i845PE) offre un bien meilleur rapport qualité prix que le Granite Bay. Pour finir il conclut en disant : "Le Granite Bay est extremement cher pour ce qu'il apporte".
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Neverwinter Nights se met à jour
Intel aide la création de logiciels HyperThread
Prochaines cartes 3D Leadtek
TradeDoubler double ses revenus
Le Grand Rodez veut séduire les créateurs d’entreprises des TIC
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page