Microsoft lance la version finale française de Windows Mobile Device Center

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000394723-photo-imageneteco.jpg
Quelques heures après le lancement de Vista, le système d'exploitation grand public de Microsoft, la société s'est attaquée au marché des Smartphones en lançant la version finale en langue française du nouveau logiciel de synchronisation Windows Mobile Device Center.

Le programme gratuit nommé ActiveSync utilisé jusqu'alors sur un système Windows XP n'étant en effet plus utilisable sur le dernier système d'exploitation de Microsoft, il faudra télécharger et installer ce nouveau programme pour synchroniser un terminal - PDA ou smartphone - sous Windows Mobile avec Vista. Cependant, disponible en version 1.0, ce logiciel téléchargeable via un fichier de 10 Mo nécessite d'avoir une copie officielle de Windows Vista pour être utilisée, Microsoft validant sa mise à disposition via le système de protection contre la copie « Windows Genuine Advantage ».

A noter enfin que Windows Mobile Device Center n'est pas inclut de base dans le système Windows Vista, nécessitant de le télécharger pour l'utiliser. Disponible discrètement sur le site de Microsoft depuis le 31 janvier dernier, la page officielle de référencement du programme ne permet pour le moment toujours que de télécharger sa dernière version béta 3. Il faudra donc utiliser le lien spécifique indiqué plus haut pour utiliser sa version finale 1.0
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LeBlogAuto passe le cap du million de lecteurs
Une preview du smartphone HTC S710 (Vox) sous Windows Mobile 6
D600 : Dopod annonce la sortie d'une nouvelle version du PDAPhone Qtek S200
Le LCD 27 pouces de Dell a un prix : 1 555 euros !
L'Assemblée vote la loi sur la télévision du futur
David DEGRELLE, 1ere Position :
  L'heure du test pour Europa Universalis III
Palit annonce son Radeon X1950 GT en... AGP !
Panasonic offre des imprimantes photo à ses Lumix
Insolite : Luke, que le MP3 soit avec toi !
Haut de page