Mobiles : ModeLabs se lance sur le marché américain

0
015E000000371922-photo-t-l-phone-mobile-myway-slim-blanc-clone.jpg
Téléphone MyWay
Fortunes diverses pour les constructeurs français de téléphones mobiles. Après la cession de la branche mobiles d'Alcatel à TCL et alors que le groupe Safran continue ses discussions avec au sujet des téléphones Sagem, un autre constructeur français, le groupe , annonce l'ouverture d'une filiale aux Etats-Unis : ModeLabs Inc.

Créé par Stephan Bohbot, l'ancien fondateur de Digiplug, ModeLabs n'a pas d'usine et revendique un statut de "créateur de mobile à la demande", qu'il commercialise sous sa marque MyWay ou sous celles de ses partenaires : Elle, MTV, Elite, Auchan ou encore Virgin.

Dirigée par Jeff Galant et de Sebastian Grande, respectivement PDG et directeur financier de ModeLabs, Inc., cette nouvelle filiale aura pour mission de reproduire le modèle français sur le marché américain.

"Dans un marché de plus en plus concurrentiel, ModeLabs Group poursuit une stratégie de croissance. En tant qu'expert dans son domaine d'activités, le groupe se doit conserver sa longueur d'avance." commente sobrement Stephan Bohbot, Président du directoire et fondateur de ModeLabs Group.

En fin de matinée, le cours de l'action ModeLabs gagnait près de 2% à la bourse de Paris, réduisant la baisse annuelle de son cours à environ 23%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page