Orange va commercialiser le PDAPhone EDGE et GPS HTC Artemis sous le nom de SPV M650

14 novembre 2006 à 00h00
0
En attendant la sortie d'ici à la fin de l'année du PDAPhone 3G/3G+ SPV M700 basé sur le "Trinity" du constructeur HTC, l'opérateur Orange prévoit également de commercialiser comme annoncé il y a quelques mois le SPV M650 basé sur le "Artemis" de HTC.

Longtemps absent du marché des Smartphones et PDA dotés d'un récepteur GPS intégré, l'opérateur Orange souhaite rattraper son retard avec l'arrivée prochaine de la nouvelle version 7 du logiciel de navigation assistée par GPS Orange Navigation développé par Webraska.

Ce logiciel qui nécessite en effet une connexion mobile à Internet pour fonctionner avait jusqu'à présent été commercialisé en pack avec des récepteurs GPS Bluetooth associés. Cette fois, avec l'arrivée des PDAPhone SPV M650 et M700 sous Windows Mobile 5, l'opérateur prévoit de lancer des terminaux dotés en standard d'un récepteur GPS.

Si la date de sortie du PDAPhone SPV M650 devrait être aux alentours de la fin d'année - le modèle équivalent en marque HTC étant déjà commercialisé -, il apparait qu'il est dérivé des PDAPhone HTC Artemis qu'il possède une double connectique Wifi et Bluetooth en plus d'une compatibilité Edge et d'un puce GPS SiRFStar III.



0280000000424702-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet