Office Live disponible sur le sol français

0
000000B400385488-photo-microsoft-office-live.jpg
Annoncé il y a plusieurs semaines, le nouveau service en ligne de Microsoft répondant au nom d'Office Live est maintenant disponible dans l'Hexagone avec un soupçon de retard (il était initialement prévu pour le 15 novembre). Rappelons tout d'abord qu'Office Live n'est pas, contrairement à ce que son nom peut suggérer, une version en ligne de la suite bureautique Office. Non, il s'agit d'un ensemble de services permettant aux petites structures (associations, TPE, etc) de bâtir en quelques clics de souris sa présence sur la toile.

Déjà proposé outre-atlantique, Office Live offre trois niveaux de service avec différentes prestations. Le premier niveau de service est entièrement gratuit et répond au nom d'Office Live Basics. Microsoft offre même avec Office Live Basics le dépôt du nom de domaine ! Pour des prestations supérieures, le géant de Redmond a concocté Office Live Essentials et Office Live Premium comme nous le détaillions dans cette brève.

Pour le moment la version d'Office Live mise en ligne par Microsoft est une version de test dont l'intégralité des prestations est gratuite. Vous pouvez vous faire une idée du service Office Live en suivant ce lien.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page