Firmware Creative : l'enregistrement FM revient

0
000000FA00263508-photo-baladeur-mp3-multim-dia-creative-zen-vision-m-bleu-clone.jpg
« Ca s'en va et ça revient... », voilà le début d'un refrain qui colle parfaitement à l'affaire concernant la suppression de la fonction « enregistrement FM » sur les baladeurs Creative. Un sujet qui a déjà été évoqué plusieurs fois dans nos colonnes (voir les brèves Creative : l'enregistrement FM supprimé en France et Baladeurs : la RIAA évince l'enregistrement radio).

Des annonces qui ont donné naissance à une véritable vague de protestations et à la mise en place d'une pétition. Des actions qui ont finalement porté leurs fruits puisque Creative propose depuis quelques jours, un nouveau firmware à jour pour ses baladeurs Creative Zen Vision : M, qui conserve la fonction « enregistrement FM ». Estampillé 1.60.01, ce firmware corrige quelques bugs et apporte les modifications suivantes :

  • Prise en charge de la langue grecque.
  • Fonction enregistrement FM activé (y compris pour les baladeurs avec les firmwares 1.50.02 et 1.51.02).
  • Optimisation de l'affichage des vignettes photos avec Windows Media Player 10 et 11

En outre, ce firmware permet de profiter des améliorations qui étaient proposées avec les versions qui désactivaient la fonction « enregistrement FM » et notamment celle du zoom amélioré en mode photo. Ce nouveau firmware pour Creative Zen Vision : M peut être téléchargé à partir de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle, il suffit de lire notre comparatif [article: Le duel de fin d'année : iPod 5G / Zen Vision : M.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page