GPSAuto, programme gratuit d'alerte de dépassement de vitesse, disponible sur Pocket PC

0
Le programme GPSAuto utilisable sur les terminaux sous Windows Mobile qui disposent en standard ou en option d'un récepteur GPS associé permet d'être alerté en temps réel dans le cas d'un dépassement d'une vitesse pré définie au préalable.

Baptisé GPSAuto, ce programme est compatible avec les Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile 2003 SE ou 5.0 et permet de monitorer sa vitesse actuelle pour être alerté dans le cas d'un dépassement de vitesse, le tout avec une possibilité d'auto détecter la vitesse à ne pas dépasser suivant sa vitesse en cours (vitesse actuelle 110km/h -> alerte de dépassement de vitesse 130km/h).

Permettant de gérer jusqu'à 8 alertes différentes de dépassement de vitesse, ce programme permet de choisir les couleurs et voix qui permettront de générer ces alertes, le tout en plus de différentes autres informations affichées à l'écran dont sa position GPS actuelle et le nombre de satellites captés.

Disposant de fonctions d'enregistrement à la volée d'informations GPS (trajet total, distance totale parcourue), GPSAuto est utilisable gratuitement, que ce soit sur un terminal en mode portrait ou en mode paysage.

0280000000395280-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page