Une nouvelle version du logiciel de synchronisation Windows Mobile Device Center pour Vista

09 octobre 2006 à 00h00
0
Microsoft a profité du week-end pour publier une nouvelle version, toujours béta, du programme de synchronisation Windows Mobile Device Center pour le système d'exploitation Windows Vista.

Si les dernières versions RC (Release Candidate) du prochain système d'exploitation Windows Vista ne possèdaient jusque là plus de possibilité de synchroniser un terminal - Smartphone, PDA ou PDAPhone - sous Windows Mobile, Microsoft a corrigé la situation en proposant en téléchargement une nouvelle version du logiciel censé remplacer ActiveSync désormais nommé Windows Mobile Device Center.

Permettant d'établir des partenariats pour synchroniser des contenus ou gérer des musiques numériques, images ou vidéos, le programme Windows Mobile Device Center Beta 3 est compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 5 et avec le système Windows Vista à partir de la version RC1.

A noter que Microsoft précise que ce programme n'en est à qu'à un état de "Pre-release", ne recommandant pas de l'utiliser dans une configuration de production.



0096000000394723-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page