Mac et synchronisation des terminaux Windows Mobile 5 : Version finale de The Missing Sync disponibl

20 juillet 2006 à 00h00
0
Si les possesseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile 5 ne pouvaient jusque là pas synchroniser de tels appareils de poche avec le système d'exploitation Mac OS X des derniers Mac du marché, il apparait désormais que le programme de synchronisation The Missing Sync est disponible en version finale pour améliorer le support des terminaux sous Windows Mobile 5.

Ainsi, pour ceux qui utilisent les applications fournies par dont iCal, Mail ou encore addressbook, il faudra, pour synchroniser un Smartphone sous Windows Mobile sur un système Mac OS X (10.4.6 ou supérieur), acquérir une licence du logiciel The Missing Sync au prix de $39.95 et télécharger la dernière version finale du programme qui possède un numéro de version 2.5.

Cette application est un équivalent du logiciel ActiveSync, programme gratuit de synchronisation pour PC sous Windows, et permet par exemple, en plus d'effectuer des synchronisations avec les logiciels Apple, d'installer des applications sur l'appareil de poche, d'accéder depuis le Mac aux données du Smartphone via USB ou d'effectuer des synchronisations sans fils par Bluetooth.

La dernière version finale 2.5 du programme devient plus stable et compatible avec de plus nombreux terminaux. Cette version du programme est annoncée pour le moment comme étant entre autre compatible avec les Smartphone Orange SPV C600, Qtek 8300, 8310 et 8500 mais également avec une grande majorité des Pocket PC et PDAPhone du marché sous Windows Mobile 5 avec par exemple les Qtek 9000, 9100, G100 et S200.

0096000000393049-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet