UGC va tester les bandes annonces en bluetooth

02 mai 2006 à 00h00
0
Après les boutiques Orange, Kameleon technologie signe un nouveau partenariat avec UGC afin de proposer une liste de films à télécharger en bluetooth.

Après avoir appris à désactiver les sonneries, les mobinautes vont devoir apprendre à activer bluetooth quand ils arrivent devant un cinéma. Après les animations des vitrines des boutiques Orange, la jeune pousse tricolore Kameleon technologie vient en effet de signer un nouveau partenariat avec le groupe UGC afin de proposer une liste de films à télécharger en bluetooth sur un téléphone mobile.

Pour le moment uniquement disponible dans le nouveau UGC CinéCité de la Défense, près de Paris, le service consiste à diffuser en bluetooth un lien vers la liste des films pour les séances les plus proches sur le site wap du cinéma. "Cette collaboration avec Kameleon permettra par la suite d'offrir aux clients un bouquet de services avec la consultation d'informations sur les films, bandes annonces, synopsis, etc., par Bluetooth" explique UGC dans un communiqué.

Après avoir investi dans son système de réservation par audiotel, wap et internet UGC Prompto, le groupe confirme son intérêt pour les nouvelles technologies. Reste à s'assurer que ce nouveau dispositif réduira le temps d'attente devant les caisses...

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Léo Apotheker, SAP :
9/11 : La thèse du complot refait surface en ligne
Catherine Colonna lance 'touteleurope.fr'
Cretin.fr : Free se moque une nouvelle fois des clients de ses concurrents
Bouygues Telecom n'est pas à vendre
<b>Joyeux Noël</b>
WM5torage, pour utiliser un terminal sous WM5 comme un lecteur de carte mémoire, mis à jour
Bouygues Telecom n'est pas à vendre
GEANT2 et ses 10 Gb/s gagnent l'ORIENT
Bouygues Telecom n'est pas à vendre
Haut de page