Wisbar Advance 2 mis à jour pour les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile

24 mars 2006 à 00h00
0
Le logiciel Wisbar Advance 2 permet d'améliorer (skinnable, gestion des tâches executées) l'affichage de la barre des programmes située en haut des écrans du Pocket PC. La nouvelle version 2.6 du logiciel est désormais disponible en téléchargement.

Le programme Wisbar Advance 2, compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile, version 5 y comprise, améliore l'affichage des notifications du système, supporte les grandes résolutions et le mode paysage et permet toujours d'installer des thèmes crées par d'autres personnes.

Se permettant de remplacer la barre de navigation "menu démarrer" située en haut de tous les menus d'un terminal de poche sous Windows Mobile, le programme permet ainsi d'organiser les différents logiciels installés pour les disposer en cascade et permet également de disposer d'un gestionnaire des tâches, laissant la possibilité de passer d'une application à une autre ou encore de fermer un ou plusieurs programmes simultanément.

La nouvelle version 2.6 du programme améliore sa compatibilité avec le PDAPhone XDA Atom, améliore l'utilisation du logiciel sur les systèmes Windows Mobile 5 et corrige enfin une dizaine de problèmes qui survenaient lors de l'utilisation de la précédente version du logiciel. A ce sujet, c'est le support des Pocket PC Phone Edition qui a également été amélioré.

Wisbar Advance 2 est commercialisé au prix de $19.98 avec un paiement par Paypal. A noter qu'une version de démonstration de 7 jours du programme est téléchargeable gratuitement.

0280000000419702-photo-imageneteco.jpg
00390219-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet