Le M600i, un nouveau PDAPhone de E-Ten ? Non

24 février 2006 à 00h00
0
Un communiqué de presse a annoncé depuis quelques jours déjà l'arrivée d'un PDAPhone E-Ten M600i, censé posséder quelques modification d'ordre esthétique mais également d'ordre logiciel par rapport à un PDAPhone E-Ten M600 traditionnel, disponible à la vente depuis maintenant plus de 3 mois.

Si ce communiqué de presse du revendeur Francophone Shaston parle du PDAPhone E-Ten M600i comme possédant "une nouvelle finition, un panneau frontal avec touches aspect « aluminium dépoli » et une intégration du logiciel de voix sur IP Skype", le tout pour un prix de commercialisation identique à celui du M600 classique également disponible via le réseau de Shaston, il apparait désormais que ce produit n'est pas officiel, tout du moins pas aux yeux de son constructeur Taiwanais E-Ten.

En effet, contacté par Mobinaute.com, un représentant à Taiwan de Eten Corp précise ne pas être au courant de l'existence d'un nouveau M600i, pensant à une simple erreur de dénomination produit de l'un de ses revendeurs. Si aucune modification d'ordre esthétique n'a donc été effectuée par E-Ten, il apparait ainsi que le M600i ne possèdera principalement que de quelques modifications logicielles.

Il sera en effet effectivement commercialisé avec une des versions du logiciel de Voix sur IP Skype pré installé. Steve Christe, directeur de Shaston, nous précise à cette occasion vouloir continuer d'adopter une nouvelle dénomination pour ce terminal mobile, principalement pour que les futurs acquéreurs du produit puissent différencier les M600 "nus" des M600 qui disposent de nouveautés logicielles.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ADSL : Free saisit le Conseil de la concurrence
Fujitsu Siemens officialise l'existence du Pocket PC GPS et VGA Pocket Loox N560
Google fête la première
Le recours en cassation de France Télécom a été rejeté
Yahoo! va plus loin avec Wikipedia
ADSL : Free saisit le Conseil de la concurrence
Fujitsu Siemens officialise l'existence du Pocket PC GPS et VGA Pocket Loox N560
Meetic rachète le site de rencontres Lexa.nl
ImCoSys dévoile un PDAPhone GPS sous... Linux
Yahoo! va plus loin avec Wikipedia
Haut de page