Mortplayer, lecteur Freeware de fichiers MP3 et OGG, mis à jour sur Pocket PC

Par
Le 19 décembre 2005
 0

10 mois après la précédente version disponible du logiciel gratuit connu et reconnu <a class="petitlien" href="http://www.sto-helit.de/modules/edito/content.php?id=28" target=_blank>Mortplayer</a> de lecture de musiques numériques, une nouvelle version (3

10 mois après la précédente version disponible du logiciel gratuit connu et reconnu Mortplayer de lecture de musiques numériques, une nouvelle version (3.3) du programme est désormais disponible en téléchargement.

Pour rappel, MortPlayer est compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile et permet de lire des fichiers musicaux numériques MP3 et OGG mais également MP2 et WAV. L'interface graphique du programme est très claire et entièrement skinnable, permettant de gérer des listes de lecture (M3U, PLS, ASX, WMP) générées par des logiciels comme Winamp ou encore d'écouter des Podcast Audio en ligne.

MortPlayer supporte de plus les ID3 tags, l'affichage des photos des albums écoutés et permet d'afficher un état de la batterie restante de l'appareil de poche directement depuis le logiciel.

Cette nouvelle version 3.3 du logiciel devient pleinement compatible avec les terminaux mobiles sous Windows Mobile 5, améliore la gestion des économiseurs d'écran et des alertes MP3 du programme, améliore la manière de créer des thèmes pour le logiciel, devient compatible avec les plugins Audio de GSPlayer, permet désormais de streamer des Podcast Audio et enfin de rendre le logiciel plus stable et plus rapide dans sa gestion des fichiers musicaux gérés.

0280000000420761-photo-imageneteco.jpg
0096000000393336-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top