Le Tréo sous Windows Mobile obtient une certification FCC et voit son nom de produit confirmé

0
Alors que le premier PDAPhone Treo de Palm sous Windows Mobile devrait être disponible aux Etats-Unis en début d'année prochaine, celui-ci a très récemment obtenu une certification du produit auprès de la FCC, le régulateur Américain des télécommunications.

Comme il est d'usage via une certification du produit FCC (Federal Communication Commission), des documents publics du prochain Tréo ont été publiés, dont un manuel d'utilisation complet de l'appareil de poche ainsi des photos du Smartphone Tréo sous Windows Mobile aux couleurs de l'opérateur Verizon.

Ces images du produits présentent en plus du Tréo sous Windows Mobile, des housses de protection, dont certaines adaptables aux ceintures, housses qui seront sans doute proposées en standard avec l'appareil de poche. Concernant le manuel d'utilisation du terminal mobile sous Windows Mobile 5, il apparait que celui-ci ne sera pas compatible avec le profil Bluetooth AD2P bien que la nouvelle version du système d'exploitation mobile de Microsoft (WM 5 AKU 2.0) puisse le proposer dans un second temps.

Enfin, c'est également le nom final du produit qui est confirmé, à savoir Tréo 700w, le "w" signifiant "Windows Mobile", d'autres versions du Smartphone de Palm étant prévues pour être disponibles dans un second d'après les analystes via un nom de produit Tréo 700p, le "p" signifiant Palm OS. Concernant une version Européenne compatible GSM d'un prochain Tréo, celle-ci n'est pas attendue avant le deuxième semestre prochain.

0096000000393252-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page