Canal+ propose un best of de ses programmes sur les mobiles Orange

0
La mobilité et la télévision n'en finissent plus de converger. Après les tests DVB-H menés avec SFR en septembre et le lancement de son portail de vidéo à la demande CanalPlay, le groupe Canal+ annonce la disponibilité de ses programmes sur les mobiles Orange et le portail Orange World.

Baptisé "Canal+ Orange Vidéo", le service proposera plusieurs centaines de vidéo issus d'émissions emblématiques de la chaîne comme "Les Guignols de l'Info", Groland, les journaux i>Télé et bien entendu du foot avec la Ligue 1 française, la liga espagnole ou encore le Calcio Italien.

Facturé 3 euros pour 24 heures ou 5 euros pour le mois, ce bouquet de vidéos à la demande permet à Canal+ d'être présent chez Orange. On notera toutefois que le groupe Canal+ est également présent chez le concurrent SFR, avec un bouquet de télévision mobile regroupant des chaînes de CanalSat et qui compte déjà plus de 6.000 clients.

Quel que soit l'opérateur, quel que soit le réseau, quel que soit le format, la mobilité semble en tout cas être devenu une priorité pour les grands noms de la télévision.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page