TomTom est sur le point de dévoiler un nouveau PND

18 octobre 2005 à 00h00
0
Plus d'un an après la commercialisation du premier PND (Personal Navigation Device) de la société Néerlandaise, le GO, puis quelques mois après la sortie d'une nouvelle gamme de PND pour voitures, à savoir les TomTom GO 300, 500 et 700, et en attendant enfin la sortie prochaine du premier PND dédié aux possesseurs deux roues, le TomTom Rider, c'est désormais un nouvel appareil de poche dédié à la navigation GPS qui sera dévoilé dans quelques jours.

Le nouveau PND de TomTom possèdera un form factor similaire aux actuels TomTom GO et disposera d'un écran tactile, d'une prise USB pour la synchronisation des données, d'un port pour carte mémoire SD, d'une prise casque, d'un haut-parleur intégré et enfin d'une possibilité d'y connecter une antenne GPS externe.

Il sera livré, comme le précise le webzine gpsreview, avec une carte mémoire SD contenant des cartes numériques et le logiciel de navigation TomTom Navigator pré installé, un câble USB, un cordon allume-cigare et un kit de fixation pour véhicule.

Cependant, les autres caractéristiques techniques de l'appareil de poche ne sont pas encore connues mais si il est fort à parier que le nouveau PND de TomTom pourrait disposer d'une puce GPS SiRFStar III et de fonctions multimédia, permettant ainsi de rivaliser avec les nouveaux PND proposés par d'autres marques comme Acer, Mio, Magellan ou encore Medion.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page