🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Medion présente deux nouveaux PND : Le PNA240T (avec TMC) et le MDPNA 300 (écran de 5 pouces)

02 août 2005 à 00h00
0
La filiale Allemande du constructeur d'appareils autonomes de navigation assistée par GPS Medion propose désormais deux nouveaux PND (Personal Navigation Device), le premier étant une évolution d'un PND déjà connu de la marque, le second étant un nouvel appareil de poche.

Le premier PND présenté par Medion Autriche est le PNA240T, le "T" signifiant TMC et permettant donc de gérer en temps réel le trafic sur les routes et autoroutes. Le PNA240T possède le même form factor et les mêmes caractéristiques techniques que l'actuel PNA 240 qui était connu pendant quelques temps sous le nom de Navigon Transonic.

Le PNA 240T se différencie donc du PNA 240 par son récepteur TMC qui semble utilisable à l'aide d'un câble de chargement spécifique disponible avec l'appareil de poche et avec son logiciel intégré de navigation assistée par GPS qui est ici la version 5 de Navigon MobileNavigator.

Le PNA 240T avec une carte de région (Allemagne, Autriche, Suisse) sur une carte mémoire MMC de 256MB est actuellement commercialisé au prix d'environ 400 €uros.

0096000000392529-photo-imageneteco.jpg


Le deuxième PND présenté par Medion se nomme MDPNA 300 et possède la particularité d'avoir un écran TFT d'une taille de 5 pouces, un double lecteur de carte mémoire SD/MMC mais également Compact Flash. Il est de plus livré avec des cartes de l'Europe de l'Ouest sur CD, les cartes de régions Allemagne, Autriche et Suisse étant pré installées une carte mémoire MMC de 512MB. Le MDPNA 300 utilise un logiciel de navigation GPS MobileNavigator de Navigon en version 5.

Le Medion MDPNA 300 est actuellement commercialisé en Allemagne pour un prix d'environ 500 €uros.

0096000000392530-photo-imageneteco.jpg


Reste à savoir si le constructeur Medion, qui commercialise déjà en France des modèles de PND comme le Medion 150, équivalent du Navigon Bluemedia et les Medion 200/240, équivalents des Transonic France/Europe, commercialisera également prochainement ces mêmes appareils autonomes de navigation assistée par GPS dans l'héxagone.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Socket propose la Go Wi-Fi! E300, une carte SD Wifi annoncée comme la plus compacte du marché
Communication électronique : attention, danger !
Ask / IAC se lance sur le marché des liens sponsorisés
Apple réinvente la souris d'ordinateur
Le lecteur multimédia Pocket TV mis à jour sur Pocket PC
<b>Joyeux Noël</b>
Communication électronique : attention, danger !
Socket propose la Go Wi-Fi! E300, une carte SD Wifi annoncée comme la plus compacte du marché
Apple réinvente la souris d'ordinateur
Ask / IAC se lance sur le marché des liens sponsorisés
Haut de page