La mise à jour de la ROM du Pocket PC HP iPAQ hx4705 sera disponible ce printemps

Alexandre Habian
Publié le 03 mai 2005 à 00h00
Après une mise à jour Audio pour le Pocket PC HP iPAQ hx4705, premier Pocket PC de la marque doté d'une résolution VGA, le constructeur avait jusque là annoncé une mise à jour complète à venir du système de cet appareil de poche sans donner de précisions sur celle-ci. Elle est désormais annoncée pour ce printemps.

Cette mise à jour nommée "Maintenance Update ROM" sera ainsi disponible ce printemps entre autre en langue Française et aura principalement pour objectif de corriger des problèmes existants sur les versions actuelles du Pocket PC VGA de HP.

Dans la catégorie des nouveautés apportées par cette ROM, la connectique Wifi de l'appareil de poche sera améliorée tandis que les Drivers du port Compact Flash du Pocket PC seront revus et corrigés permettant d'utiliser plus d'appareils utilisants ce format. Enfin, comme annoncé précédemment, cette nouvelle mise à jour comportera également la version 10 du logiciel Windows Media Player permettant de mieux gérer les synchronisations de musiques entre un PC et le iPAQ hx4705.

Alors que Magneto, le prochain système d'exploitation pour appareils de poche sous Windows Mobile, sera dévoilé la semaine prochaine, cette ROM pour l'actuel Pocket PC HP iPAQ hx4705 ne comportera donc pas une mise à jour de la version Windows Mobile 2003 vers ce nouveau système d'exploitation.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles