Les principales caractéristiques des HP Flow MFP M830z et Color Flow MFP M880z

10 janvier 2014 à 16h55
0

Au-delà des usages, l'imprimante HP MFP M830z est un concentré de technologies. Ce modèle et sa déclinaison couleur, MFP M880z, possèdent des fonctionnalités avancées et des performances haut de gamme. En voici l'essentiel...




Les HP LaserJet Flow MFP M830z et Color Flow MFP M880z sont des imprimantes laser multifonctions.



Les HP LaserJet Flow MFP M830z et Color Flow MFP M880z sont des imprimantes laser multifonctions, avec des capacités de finitions évoluées telles que création de brochure, avec agrafage, pliage et perforation... Elles sont livrées en standard avec un chargeur automatique de documents multi-formats de 200 feuilles. Leur vitesse d'impression peut aller jusqu'à 56 pages par minute (ppm) en noir et 46ppm pour le modèle couleur. Elles intègrent un processeur cadencé à 800 MHz et une mémoire vive de 1,5 Go.

L'impression recto verso automatique est intégrée et la résolution de l'impression peut atteindre 1 200 x 1 200 points par pouce pour le modèle monochrome et jusqu'à l'équivalent de 4800ppp avec calibration Pantone © pour la Color Flow MFP M880. Elles sont équipées d'un écran LCD tactile couleur pivotant de 20,3 cm de diagonale permettant un accès aisé aux réglages et offrant une prévisualisation avant une numérisation. Elles possèdent également un clavier physique escamotable.

Ces 2 Flow MFP A3 sont dotées d'une interface réseau de type Gigabit Ethernet 10/100/1000T et de deux entrées USB Host 2.0. Elles sont livrées avec un disque dur sécurisé de 320 Go, deux bacs d'alimentation de 500 feuilles (un seul pour la Color Flow MFP M880) et de 2 tiroirs de grande capacité totalisant 3500 feuilles A4. Elles excellent pour l'impression mobile avec le Wi-Fi direct et le NFC et l'intégration des logiciels ePrint et Airprint. La sécurité est assurée à travers ePrint Enterprise pour l'impression à partir d'appareils mobiles et par la gestion des impressions via HP WebJetadmin. La numérisation recto verso en une passe assure une grande qualité, la technologie HP Every Page détecte par ultrasons les doublons, et la transmission des documents est facilitée avec SharePoint de Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Bon Côté des Choses lève 300 000 euros en crowdfunding
Se lancer dans le cloud en quelques étapes
Jessica Delpirou, Meetic :
Les avatars de Google+ commenceraient à s'immiscer dans les pubs d'Adwords
Twitter lance @AchievementBird, pour suivre les performances de son compte
<b>Joyeux Noël</b>
Pourquoi Red Hat et CentOS font cause commune
Swatch : la montre connectée n'est pas la prochaine révolution
Le marché du PC enregistre sa plus forte baisse (-10%) en 2013
Marché des télécoms : la consommation augmente, les revenus diminuent
Haut de page