SMP3, un lecteur MP3 entièrement intégré dans un casque

0
Après la webcam de M6, c'est au tour de RTL de soutenir la commercialisation du SMP3, un baladeur MP3 entièrement intégré dans un casque audio signé Aiptek.

Idée cadeau pour Noël ? Après la webcam de M6, c'est au tour de RTL et L'Equipe de soutenir la commercialisation du SMP3, un baladeur MP3 entièrement intégré dans un casque audio signé Aiptek.

Commercialisé 79 euros TTC, ce "casque audio" propose 128 Mo d'espace mémoire, une connexion USB, une fonction dictaphone et une autonomie d'environ 10 heures. Il est capable de lire les fichiers MP3 mais également le format .WMA de Microsoft.

Pour se différencier de l'avalanche actuelle de nouveaux baladeurs, le SMP3 sera en outre préchargé avec une compilation inédite, signée Stéphane Pompougnac, un dj à la mode à qui l'on doit entre autres les 7 célèbres compilations lounge Hôtel Costes.

Doublement original pour son espace mémoire préchargé et sa fusion avec le casque audio, le SMP3 préfigure sans doute l'avenir du baladeur audio léger, par opposition aux baladeurs audio à disque dur toujours dominés par la famille iPod de .

0096000000391326-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page