Après la panne, Bouygues Telecom et Universal Mobile font un geste commercial

Par Jérôme Bouteiller
le 19 novembre 2004 à 00h00
0

Un mal pour un bien. Après la panne informatique du 17 Novembre, l'opérateur cellulaire Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre.

Un mal pour un bien. Après la panne informatique du 17 Novembre, l'opérateur cellulaire Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre.

Concrètement, toutes les communications, voix et données, passées depuis la France métropolitaine ne seront pas décomptées des Forfaits, toutes les communications hors Forfaits, voix et données, depuis la France métropolitaine seront offertes et tous les SMS sont également offerts. Enfin, les communications passées le mercredi 17 novembre à partir de 18 heures sont offertes.

Mais Bouygues Telecom précise également qu'il offre un crédit de 5 euros de communications aux clients Prépayé et aux clients Mini Compte Rechargeable, soit près de 2,5 millions de personnes ainsi qu'un crédit de communication de 5 euros quelle que soit la recharge utilisée. De plus, la date limite de validité des cartes prépayées est prolongée de 48 heures pour tous les clients dont la carte arrivait à échéance mercredi soir 17 novembre ou jeudi soir 18 novembre.

"Bouygues Telecom renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension." précise l'opérateur dans un communiqué. Reste à savoir si ces derniers apprécieront ce geste.

Pour sa part, l'opérateur Universal Mobile, qui utilise depuis peu le réseau de Bouygues Télécom, renouvelle ses excuses à tous ses clients et les informe du geste commercial mis en place. Un crédit de communication de 5 euros leur est offert.

Ce montant a, d'ores et déjà, été crédité sur leur compte. Universal Mobile précise dans un communiqué que la société renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension. Une phrase qui a un air de déjà vu ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
scroll top