Après la panne, Bouygues Telecom et Universal Mobile font un geste commercial

Jérôme Bouteiller
19 novembre 2004 à 00h00
0
Un mal pour un bien. Après la panne informatique du 17 Novembre, l'opérateur cellulaire Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre.

Concrètement, toutes les communications, voix et données, passées depuis la France métropolitaine ne seront pas décomptées des Forfaits, toutes les communications hors Forfaits, voix et données, depuis la France métropolitaine seront offertes et tous les SMS sont également offerts. Enfin, les communications passées le mercredi 17 novembre à partir de 18 heures sont offertes.

Mais Bouygues Telecom précise également qu'il offre un crédit de 5 euros de communications aux clients Prépayé et aux clients Mini Compte Rechargeable, soit près de 2,5 millions de personnes ainsi qu'un crédit de communication de 5 euros quelle que soit la recharge utilisée. De plus, la date limite de validité des cartes prépayées est prolongée de 48 heures pour tous les clients dont la carte arrivait à échéance mercredi soir 17 novembre ou jeudi soir 18 novembre.

"Bouygues Telecom renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension." précise l'opérateur dans un communiqué. Reste à savoir si ces derniers apprécieront ce geste.

Pour sa part, l'opérateur Universal Mobile, qui utilise depuis peu le réseau de Bouygues Télécom, renouvelle ses excuses à tous ses clients et les informe du geste commercial mis en place. Un crédit de communication de 5 euros leur est offert.

Ce montant a, d'ores et déjà, été crédité sur leur compte. Universal Mobile précise dans un communiqué que la société renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension. Une phrase qui a un air de déjà vu ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top