SmartFilter, pour filtrer les appels, mis à jour sur PDAPhone et Smartphone MS

08 novembre 2004 à 00h00
0
Le logiciel SmartFilter qui permet de filtrer les appels entrants de manière logicielle (en faisant passer l'appelant directement sur voite vocale et en étant toujours signalé dans les appels manqués) sur Smartphone Microsoft et sur les PDAPhone de type XDA, vient d'être mis à jour en version 1.2.

Le logiciel, qui possède une interface entièrement en Français, est disponible en deux versions : Light et Professionnelle. La version light permet de bloquer des contacts précis, des appels inconnus, des appels de personnes en numéros cachés, permet de gérer des profils avec liste de gens en "blacklist" et enfin gère différents profils ("maison", "bureau", ...). La version Professionnelle ajoute en plus une gestion automatique de changement de profils au bout d'un certain intervalle de temps et une gestion automatique du changement de profil en fonction de l'agenda du smartphone ("Smart Profile").

La nouvelle version du logiciel est dorénavant pleinement compatible avec les Smartphone C500/SDA/QTEK8010 et les PDAPhone XDAII/MDAII/QTEK2020 mais aussi les MDAIII/XDAIII/QTEK9090/VPA. Un problème empêchant d'afficher le dernier contact de la liste a également été corrigé.

SmartFilter est commercialisé au prix de $12.95 pour la version Light et $22.95 pour la version Professionnelle. Une version de démonstration l'application est disponible sur Smartphone Microsoft mais également sur PDAPhone permettant de gérer uniquement 6 appels téléphoniques "filtrés". A noter que la mise à jour de la version 1.1 de SmartFilter vers la 1.2 est gratuite.

0096000000393536-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet