SmartFilter, pour filtrer les appels, mis à jour sur PDAPhone et Smartphone MS

08 novembre 2004 à 00h00
0
Le logiciel SmartFilter qui permet de filtrer les appels entrants de manière logicielle (en faisant passer l'appelant directement sur voite vocale et en étant toujours signalé dans les appels manqués) sur Smartphone Microsoft et sur les PDAPhone de type XDA, vient d'être mis à jour en version 1.2.

Le logiciel, qui possède une interface entièrement en Français, est disponible en deux versions : Light et Professionnelle. La version light permet de bloquer des contacts précis, des appels inconnus, des appels de personnes en numéros cachés, permet de gérer des profils avec liste de gens en "blacklist" et enfin gère différents profils ("maison", "bureau", ...). La version Professionnelle ajoute en plus une gestion automatique de changement de profils au bout d'un certain intervalle de temps et une gestion automatique du changement de profil en fonction de l'agenda du smartphone ("Smart Profile").

La nouvelle version du logiciel est dorénavant pleinement compatible avec les Smartphone C500/SDA/QTEK8010 et les PDAPhone XDAII/MDAII/QTEK2020 mais aussi les MDAIII/XDAIII/QTEK9090/VPA. Un problème empêchant d'afficher le dernier contact de la liste a également été corrigé.

SmartFilter est commercialisé au prix de $12.95 pour la version Light et $22.95 pour la version Professionnelle. Une version de démonstration l'application est disponible sur Smartphone Microsoft mais également sur PDAPhone permettant de gérer uniquement 6 appels téléphoniques "filtrés". A noter que la mise à jour de la version 1.1 de SmartFilter vers la 1.2 est gratuite.

0096000000393536-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page