SmartFilter, pour filtrer les appels, mis à jour sur PDAPhone et Smartphone MS

Alexandre Habian
08 novembre 2004 à 00h00
0
Le logiciel SmartFilter qui permet de filtrer les appels entrants de manière logicielle (en faisant passer l'appelant directement sur voite vocale et en étant toujours signalé dans les appels manqués) sur Smartphone Microsoft et sur les PDAPhone de type XDA, vient d'être mis à jour en version 1.2.

Le logiciel, qui possède une interface entièrement en Français, est disponible en deux versions : Light et Professionnelle. La version light permet de bloquer des contacts précis, des appels inconnus, des appels de personnes en numéros cachés, permet de gérer des profils avec liste de gens en "blacklist" et enfin gère différents profils ("maison", "bureau", ...). La version Professionnelle ajoute en plus une gestion automatique de changement de profils au bout d'un certain intervalle de temps et une gestion automatique du changement de profil en fonction de l'agenda du smartphone ("Smart Profile").

La nouvelle version du logiciel est dorénavant pleinement compatible avec les Smartphone C500/SDA/QTEK8010 et les PDAPhone XDAII/MDAII/QTEK2020 mais aussi les MDAIII/XDAIII/QTEK9090/VPA. Un problème empêchant d'afficher le dernier contact de la liste a également été corrigé.

SmartFilter est commercialisé au prix de $12.95 pour la version Light et $22.95 pour la version Professionnelle. Une version de démonstration l'application est disponible sur Smartphone Microsoft mais également sur PDAPhone permettant de gérer uniquement 6 appels téléphoniques "filtrés". A noter que la mise à jour de la version 1.1 de SmartFilter vers la 1.2 est gratuite.

0096000000393536-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top