Avec 15 millions de produits GSM en 9 mois, Sagem reste leader du marché français

Jérôme Bouteiller
22 octobre 2004 à 00h00
0
Cocorico.com. Le groupe d'électronique et de défense français Sagem annonce avoir commercialisé plus de 15 millions de produits GSM (téléphones mobiles et modules) depuis le début de l'année 2004 et confirme ainsi sa position de leader sur le marché français.

Le groupe attribue cette bonne performance à une gamme très large d'une vingtaine de produits moyen de gamme dont de nouveaux modèles comme le monobloc MyX5-2, les téléphones à clapet MyC-3b et MyC5-2, le smartphone MyS-7 ou le tout dernier téléphone à clavier coulissant MyC-4.

" La collaboration et la confiance établies avec les opérateurs nationaux et internationaux, l'écoute des besoins des utilisateurs sont les bases fondatrices du succès de SAGEM en téléphonie mobile. Qualité, fiabilité, haute technologie, multiplicité des design comme des styles et prix compétitifs sont les caractéristiques des GSM SAGEM et nous cherchons toujours à les améliorer. Chacun des produits de notre nouvelle gamme a su séduire des publics différents. Nous souhaitons persévérer dans cette voie et nos prochains lancements devraient encore surprendre et captiver nos clients ! " déclare Thierry Buffenoir, Directeur de la Division Téléphones Mobiles de SAGEM.

Malgré la concurrence de géants industriels comme Nokia, , Siemens ou Samsung, le groupe Sagem parvient donc à progresser dans un marché particulièrement concurrentiel. Outre sa maîtrise des coûts et ses partenariats industriels avec le chinois BIRD et le brésilien GRADIENTE , son expansion s'explique par un grand pragmatisme et une relation "BtoBtoC" donnant toute sa place aux opérateurs cellulaires et à leurs portails multimédia.
Modifié le 20/09/2018 à 15h50
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
scroll top