Cartes mémoire : Le gigaoctet passe sous les 100 euros

Par
Le 21 octobre 2004
 0

La loi de Moore peut-elle s'appliquer au stockage ? A deux mois des fêtes de fin d'année, des sites de commerce électronique spécialisés dans les produits high-tech proposent des cartes mémoire de 1 Go à moins de 100 euros.

La loi de Moore peut-elle s'appliquer au stockage ? A deux mois des fêtes de fin d'année, des sites de commerce électronique spécialisés dans les produits high-tech proposent des Cartes Mémoire de 1 Go à moins de 100 euros.

Il est ainsi possible de commander une carte MultimediaCard (MMC) 1 Go pour 96.95 € TTC ou une carte SecureDigital (SD) de 1 Go au prix de 87,50 euros ce qui rend ces deux formats désormais beaucoup plus compétitifs que les CompactFlash ou les Microdrive.

Accessoire incontournable des Appareils photo numériques, baladeurs, ordinateurs de poche et Smartphones, les cartes mémoire voient donc leurs prix s'effondrer aussi vite que leur capacité de stockage augmente. Reste à savoir quel format s'imposera entre les CF, MMC, SD, XD, Trasnflash et autres MemorySticks...

http://www.mobinaute.com/mobinaute/comparateur/listeproduit.php?idg=145
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top