En effet, après plusieurs passages en version béta et version RC, cette fois, Wisbar Advance 2 passe en Release Candidate 3C, annonçant cette fois-ci (enfin?) sa sortie finale prochaine.
Cette nouvelle version améliore l'interface de configuration du programme, améliore la gestion de l'importation des thèmes, corrige un problème d'incompatiblité avec le logiciel WebIS Mail (et surtout via sa toolbar), améliore la fonction permettant de fermer toutes les applications en cours et enfin améliore la gestion des "clics" en utilisant un Pocket PC sous Windows Mobile 2003 deuxième édition.
Certains utilisateurs reprochent cependant à cette version d'être moins rapide que la précédente version RC 3B, par exemple sur un PDA Toshiba E800 sous WM2003 deuxième édition. L'auteur de Wisbar Advance n'a pas encore détecté d'où pouvait venir le problème (si le problème est confirmé). A noter que le programme étant encore en version RC, il est toujours préférable de faire une sauvegarde du système du Pocket PC pour éviter tout désagrément éventuel lié à son utilisation.