Une machine virtuelle Java sur Pocket PC par IBM

05 septembre 2004 à 00h00
0
Alors que certains logiciels comme NetFront incluent par défaut une JVM (Java Virtual Machine), il est également possible de récupérer gratuitement une JVM (MIDP 2.0) fournie par IBM.

Réservée à un usage pour les particuliers (payant pour les applications commercialies), cette JVM fait partie du WebSphere Everyplace Micro Environment MIDP 2.0 (Personal profile également disponible) pour les Pocket PC sous Windows Mobile 2003. Elle peut être téléchargée directement sur le site d'IBM. Il faudra pour celà s'inscrire sur ledit site pour pouvoir ensuite télécharger le fichier d'auto installation du programme.

Comme l'annonce le webzine MSMobiles, cette JVM s'installe ensuite simplement via ActiveSync et il est ensuite possible de la faire fonctionner directement sans autre configuration ultérieure.

0096000000390114-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page