ExSMS Advance disponible sur PDAPhone et Smartphone MS

0
Alors que jusqu'à présent le programme ExSMS était disponible sur PDAPhone XDA et Smartphone Microsoft, une version Advance vient de sortir.

Cette nouvelle version reprend les mêmes fonctionnalités que la version classique du logiciel à ceci près qu'elle possède désormais une fonction d'encryptage des données permettant de ne pas laisser un accès en lecture des SMS reçus. Un mot de passe à définir à la première utilisation permettra donc de transformer les SMS reçus en simples carrés. Il faudra rentrer son mot de passe pour pouvoir lire le ou les SMS reçus.

Pour rappel, ExSMS (Advance ou non) est un programme compatible XDA et Smartphone Microsoft qui change l'interface de réception des SMS en une interface de Chat.

En effet, jusqu'à présent, lorsqu'un SMS était reçu, il était possible de le lire directement via Pocket Outlook et d'y répondre par la suite. Avec ExSMS, il est possible des les afficher à la manière d'une session de Chat d'une messagerie instantanée et donc d'y répondre directement en ayant toujours à l'écran la ou les discussions précédentes du même destinataire.

Cependant, ce logiciel nécessite la fermeture du Pocket Outlook pour gérer les SMS. Ainsi, une fois installé, le programme empêchera le démarrage de Pocket Outlook pour éviter qu'il ne prenne le dessus sur l'application qui recevra le ou les SMS. Lorsqu'un message SMS est reçu, ExSMS se mettra ensuite en premier plan et une sonnerie retentira.

Les SMS reçus et envoyés ne seront donc pas sauvegardés dans le programme habituel des XDA et des Smartphone Microsoft vu que celui-ci n'est pas lancé.

ExSMS est commercialisé sur Smartphone Microsoft + XDA au prix de 22.59€. Enfin, une version de démonstration du logiciel sur les deux plateformes est téléchargeable gratuitement et permet de chater par SMS moyennant un maximum de 3 SMS envoyés.

00418516-photo-imageneteco.jpg
00418517-photo-imageneteco.jpg

00418518-photo-imageneteco.jpg
0096000000390085-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page