LinkSys lance une webcam sans-fil 802.11 G autonome

0
Big Brother ou Small Brothers ? Filiale de Systems, le constructeur américain LinkSys annonce la disponibilité de sa Caméra Vidéo Internet sans fil 802.11G pour surveiller le bureau ou la maison via un simple navigateur Internet.

Contrairement aux « Web Caméras » standards exigeant d'être reliées à un PC, la WVC54G a sa propre adresse IP, lui permettant ainsi de se connecter facilement à un réseau Ethernet ou sans fil existant. Une fois connecté au réseau domestique ou du bureau, qu'elle soit fixée sur un mur ou positionnée sur un poste de travail sur son propre support, la Caméra Vidéo Internet sans fil 802.11G, permet aux utilisateurs de voir clairement la prise de vue de la caméra d'un bureau ou de n'importe quelle pièce de la maison.

"C'est vraiment un dispositif idéal pour suivre ce qui se passe chez soi ou au bureau lorsqu'il n'y a personne. ", explique Robert Auci, Sales Director EMEA de Linksys. " Le flux vidéo et audio est protégé du monde extérieur quand l'utilisateur est à l'intérieur de la maison mais facilement accessible une fois en dehors du réseau, simplement en ouvrant le port approprié sur le routeur pour créer un compte protégé par un mot de passe. Jusqu'à quatre utilisateurs peuvent suivre en même temps les images (avec le son) en dehors du réseau. "

La caméra peut en outre détecter un mouvement et commencer à enregistrer tout en envoyant une alerte par email au bureau ou sur le téléphone mobile. Plus de 3 emails peuvent être envoyés simultanément, incluant un court film en pièce jointe.

La caméra vidéo Internet sans fil 802.11G (WVC54G) est disponible au prix de 339 Euros TTC et devrait séduire les patrons paranos ou les maris jaloux.

0096000000389979-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page