🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Des informations sur la mise à jour de la ROM du E200

05 mars 2004 à 00h00
0
Un mail d'Orange nous précise que l'opérateur fournira au cours de la première quinzaine du mois de mars une mise à jour pour les SPV E200. Parmi les améliorations figureront notamment les éléments suivants :
  • Autonomie de la batterie : Un travail d'optimisation a été conduit afin d'améliorer l'autonomie (jusqu'à 100 heures en veille en mode Bluetooth désactivé et avec un bon signal radio). D'autre part, il est désormais possible d'acheter une seconde batterie sur la boutique du site orange.fr.
  • Bluetooth : Le Bluetooth permet désormais l'utilisation comme modem depuis les PDA Microsoft. Les dialogues utilisés lors de l'appairage ont été corrigés et il est plus facile de paramétrer une connexion Active Sync via Bluetooth.
  • Qualité du son dans le haut-parleur et dans les écouteurs : Le filtrage du son a été revu pour pouvoir entendre et être entendu plus clairement.
Par ailleurs, d'autres éléments ont été ajoutés ou corrigés :
  • Le lecteur Packet Vidéo est pré-installé pour profiter de la nouvelle rubrique vidéo du portail Orange World.
  • Les applications Config. e-mail et Import de contacts sont également pré-installées. Il est plus facile de configurer son compte e-mail (Orange, Wanadoo, autre fournisseur d'accès Internet) ou d'importer ses contacts depuis un autre téléphone infra-rouge.
  • Les connexions ont été corrigées pour que MSN Messenger fonctionne sans devoir les modifier.
A noter que le support du son dans les MMS et le décroché intempestif clavier verrouillé via le joystick n'ont pu être traités pour le moment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet