Freever signe avec Vodafone UK

Par
Le 17 décembre 2003
 0

Spécialiste du tchat sur téléphone mobile, Freever annonce un accord avec Vodafone pour animer ses communautés mobiles en Grande-Bretagne.

Spécialiste du tchat sur téléphone mobile, Freever annonce un accord avec Vodafone pour animer ses communautés mobiles en Grande-Bretagne.

Les start-up de l'internet mobile français s'exportent ! Spécialiste du tchat sur téléphone mobile (WAP ou SMS), la jeune pousse tricolore Freever, fondée et dirigée par Jérôme Traisnel et Philippe TISSOT, annonce un accord avec le géant mondial Vodafone pour animer ses communautés mobiles en Grande-Bretagne, sur le portail Vodafone Live!

Baptisé C! Chat, ce service génère plus de 2 millions de messages par mois et permet aux abonnés de Vodafone de faire de "nouvelles rencontres, de dialoguer au sein des communautés, d'échanger des photos", dans un environnement ludique, "totalement sécurisé et modéré par une équipe dédiée" précise Freever dans un communiqué.

Jérôme Traisnel, PDG et fondateur de Freever déclare : " Nous avons su démontrer notre expérience dans la gestion complète de communautés mobiles et nous sommes aujourd'hui reconnus pour la qualité des services que nous proposons. Pour Vodafone Live!, nous avons choisi de mettre en avant des services WAP, cette technologie bénéficiant aujourd'hui d'un véritable engouement. L'intérêt des utilisateurs pour le WAP s'est grandement accru au cours de cette année. Ils sont extrêmement demandeurs de nouvelles applications. ". Il ajoute, " Nous sommes fiers d'avoir été choisis par le plus grand opérateur du monde pour gérer et animer les services de la marque Vodafone. C! Chat va permettre aux abonnés Vodafone non seulement de rencontrer de nouveaux amis mais aussi de redécouvrir leur téléphone tout en s'amusant. ".

Lancée à l'an 2000 en pleine frénésie autour du WAP de première génération, la société Freever a su résister au brutal désintérêt des opérateurs pour cette technologie puis à l'effondrement de la bulle internet. Après quelques années difficiles, Freever est néanmoins désormais en position de force pour profiter de l'engouement actuel pour les nouveaux médiaphones, les réseaux GPRS et les nouveaux portails multimédia.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top