In-fusio fournira la chaîne jeux pour Vodafone Live! France

Jérôme Bouteiller
03 novembre 2003 à 00h00
0
Partenaire de SFR depuis mars 2002, IN-FUSIO a été sélectionné par SFR comme fournisseur de jeux de la nouvelle offre multimédia mobile Vodafone live!.

Finis les rêves de standard pour l'industrie du jeu mobile ? Partenaire de SFR depuis mars 2002, la start-up bordelaise IN-FUSIO a été sélectionnée par l'opérateur français SFR comme fournisseur de jeux de la nouvelle offre multimédia mobile Vodafone live!.

La plate-forme d'IN-FUSIO délivrera des jeux aux formats Java et VSCL (Vodafone Service Class Library). Pour le compte de SFR, IN-FUSIO a déjà édité quelque 25 titres, dont Michel Vaillant en exclusivité, et gère l'hébergement et la distribution des jeux.

"Notre plate-forme a été conçue pour être compatible avec les principaux standards du jeu sur mobile, c'est à dire ExEn, Java, Brew et maintenant VSCL. Cela permet aux opérateurs de disposer d'un éventail large dans le choix des applications." explique Giles Corbett, co-dirigeant d'IN-FUSIO. "Nous livrons du contenu et des services à SFR depuis mars 2002 ; Vodafone live! nous permet d'étendre notre offre à plus de jeux. En plus de notre expertise dans le service aux opérateurs, nous sommes engagés auprès de SFR à livrer le meilleur contenu, en distribuant aussi les jeux d'éditeurs réputés tels que Gameloft , Jamdat et THQ."

A l'instar des téléphones i-mode avec leur format propriétaire "DoJa ou DoCoMo Java", Vodafone semble progressivement se désintéresser du Java J2ME au profit de son propre format, le VSCL, afin de se différencier des autres opérateurs.
Modifié le 20/09/2018 à 15h50
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top