🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

La branche hardware de Palm devient "PalmOne"

18 août 2003 à 00h00
0
Entre fusion avec Handspring et scission avec PalmSource, la branche matériel de Palm change de nom et devient "PalmOne"

Nouveau départ pour les ordinateurs de poche ? Entre sa fusion avec son concurrent Handspring et sa scission avec PalmSource, regroupant ses actifs dans le logiciel, la branche matériel de Palm, dénommée provisoirement "Palm Solutions Group" trouve le temps de changer de nom et devient officiellement "PalmOne".

"Palm a crée une nouvelle catégorie de produits en lançant les premiers ordinateurs de poche de l'histoire. PalmOne, construite sur la même promesse et la même popularité que la marque Palm, confirme notre intention de rester à la pointe de l'innovation" indique Todd Bradley, Directeur général de Palm Solutions Group.

Dans un communiqué, la société précise également que la nouvelle marque a été approuvée par la majorité de ses clients, qu'elle symbolise l'héritage de Palm en tant que pionnier des ordinateurs de poche, son rang de numéro un mondial et enfin sa capacité à répondre aux demandes de ses clients...

La gamme PalmOne est s'articule actuellement autour de la gamme Zire (entrée de gamme, centrée sur le divertissement et l'imagerie), la gamme Tungsten (haut de gamme, centrée sur les applications professionnelles et la communication) et prochainement de la gamme de Smartphones Treo, héritée du constructeur Handspring, en cours de rachat.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft propose un menu anti-ver Blaster / LovSan
France Telecom souhaiterait céder sa participation dans MobilCom
L'Ircam ouvre son Studio en Ligne, base du KM instrumental
ART : Au 1er août 2003, 83 362 lignes étaient dégroupées
Exit le couché de soleil !
<b>Joyeux Noël</b>
France Telecom souhaiterait céder sa participation dans MobilCom
Microsoft propose un menu anti-ver Blaster / LovSan
Listes des changements opérés sur Smartphone 2003
In-Q-Tel, capital-risqueur créé par la CIA, investit dans le KM
Haut de page