L'iPod d'Apple au pays de Windows

Par
Le 21 juin 2002
 0
Steve Jobs l'avait plus ou moins annoncé lors de son lancement, l'iPod, le premier baladeur Jukebox MP3 d'Apple pourra fonctionner prochainement sur PC.

En effet, MediaFour devrait proposer (enfin) la version Windows finale de son logiciel de transfert de fichiers pour l'iPod, qui est encore jusqu'à aujourd'hui en phase de beta-test. Une version finale qui devrait cependant être payante (environ 30$).

0118000000050712-photo-apple-ipod.jpg

Heureusement, Apple devrait proposer dès le mois prochain son propre logiciel de transfert de fichiers pour l'iPod compatible Windows, qui devrait certainement être basé sur l'actuel itune utilisé et réservé pour l'instant aux seuls ordinateurs MAC.

Pour rappel, l'iPod un jukebox MP3 très léger et très discret utilisant une interface rapide de type FireWire (50 Mo/seconde). L'iPod est en vente en France en versions 5 Go et 10 Go à des prix malheureusement assez élevés.

Toutefois, la concurrence ne devrait pas rester les bras croisés, comme nous le démontre Toshiba qui devrait proposer un produit similaire avec des disques interchangeables (voir cette news).
Modifié le 20/09/2018 à 14h12

Les dernières actualités

scroll top