SFR boucle sont Tour des services mobiles data

01 juin 2018 à 15h36
0
La division "entreprises" de SFR achèvera son "Mobile Data Tour 2003" le 19 juin à Paris, en présence de l'ancien ministre de l'Education nationale.

SFR (Groupe Cegetel), second opérateur français de téléphonie mobile derrière Orange, va boucler son Tour de France des services mobiles data pour entreprises le 19 juin 2003 à Paris.

Afin de présenter ses nouvelles offres 'pro' (Carte PC Vodafone, terminal Blackberry, services de géolocalisation...) à une plus large clientèle, la division "entreprises" de SFR a lancé la deuxième édition de son très commercial Tour de France en huit étapes le 20 mai dernier.

Le Tour a fait étape en Loire-Atlantiques à Nantes le 20 mai, en Haute-Garonne à Toulouse le 22 mai, dans les Bouches-du-Rhône à Marseille le 3 juin, dans les Alpes-Maritimes à Nice le 05 juin, dans le Rhône à Lyon le 10 juin, dans le Bas-Rhin à Strasbourg le 12 juin, dans le Nord à Lille mardi 17 juin.

L'invité "surprise" de cette fin de tournée promo à Paris le 19 n'est autre que le "trublion" Claude ALLEGRE. L'ancien ministre de l'Education nationale, de la Recherche et des Technologies sous le gouvernement JOSPIN, déclarait dans un article publié sur LeMonde.fr le 3 mai dernier : "Luc FERRY défend une école de classe faite pour les bourgeois bien pensants", l'actuel ministre de l'Education appréciera...

Il est peu probable, cependant, que SFR cherche la polémique, bien au contraire. Claude ALLEGRE, cette fois, ne parlera pas "Education" mais "Affaires" an animant un débat sur le thème : "La mobilité en entreprise : Nouvelle force de la vie économique" (développement et influence de la mobilité de l'information, quelles mutations pour les organisations et les entreprises ?)

Des responsables de SFR et des spécialistes des systèmes 'mobile data' seront présents à cette occasion, comme ils l'ont été lors des tables rondes organisées à chaque étape du Tour SFR (www.sfr.fr - rubrique l'offre "entreprises")

Pour une telle opération, la filiale mobile de Cegetel s'est entourée de solides partenaires : les filiales françaises d'Oracle (éditeur de logiciels d'entreprise, spécialiste des bases de données), de Check Point (éditeur de solutions de sécurité informatique) et de , fabricant de PC et de serveurs.

Bien entendu, SFR a travaillé avec des partenaires "locaux" éditeurs, intégrateurs, SSII et cabinets de conseil en informatique mobile, à Paris, par exemple : Cambos, Ernst & Young, Citrix, Coheris, Cross System, Danem, Nomadesoft...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page