Trois nouveaux produits à ne pas rater

01 juin 2018 à 15h36
0
Que vous soyez en vacances ou au bureau, vous allez adorer notre sélection de nouveaux produits hi-tech disponibles depuis peu sur le Net !

Le convertible selon Acer
Résultat du croisement d'un ultrabook et d'une tablette, l'Aspire P3 d'Acer hérite de la puissance de calcul du premier et de la polyvalence de la seconde. Son clavier mécanique et son processeur Core i5 3339Y (accompagné de 4 Go de RAM et d'un SSD de 120 Go) en font une machine idéale pour les tâches bureautiques, multimédia ou créatives puisqu'il exécute sans broncher la totalité des applications compatibles Windows 8. Une fois son clavier amovible détaché, le P3 se transforme en une tablette tactile de 11,3'' compacte et légère. Il est alors parfait pour les activités ludiques, le visionnage de vidéos HD, confortablement installé dans une chaise-longue ou au bord de la piscine pendant les six heures d'autonomie que lui procure sa batterie. Attention aux coups de soleil !
L'Aspire P3-171-5333Y4G12as d'Acer est référencé à partir de 766,54 euros.

Fin, léger et bien pourvu.
Avec une épaisseur inférieure à 10 mm, le Backup Plus Slim de Seagate porte bien son nom. Cela ne l'empêche pas d'offrir 500 Go de stockage et d'offrir des débits en lecture et écriture très satisfaisants grâce à son interface USB 3.0. Seagate l'accompagne de l'utilitaire maison « Dashboard » offrant d'intéressantes capacités de sauvegarde. Il est ainsi capable de rapatrier automatiquement les photos et vidéos de vos réseaux sociaux (y compris celles partagées par vos amis) ou d'y envoyer tout aussi simplement celles copiées dans un dossier du disque. Délicate attention pour les utilisateurs de Mac, le disque est fourni avec le très performant utilitaire « NTFS pour Mac » de Paragon Software qui permet aux machines d'Apple d'écrire sur une partition NTFS, ce qu'elles ne savent pas faire nativement.
Le Backup Plus Slim de Seagate est référencé à partir de 85,88 euros.

Retour aux sources pour Blackberry
Après le Z10, premier smartphone tout-tactile équipé du système Blackberry 10, le constructeur canadien propose le Q10, premier modèle équipé d'un clavier mécanique fonctionnant sous le nouveau système maison. Les habitués de la marque savent que le clavier est le point fort d'un Blackberry... et ce n'est sûrement pas le Q10 qui démontrera le contraire. Confortable et ergonomique, il complète intelligemment l'écran tactile qui tire partie de la nouvelle interface de l'OS. Compatible 4G, il dispose des applications phares Blackberry : gestion d'e-mails, navigation web et surtout BBM, la messagerie instantanée autant appréciée des ados que des cadres d'entreprise. Pilotable au doigt et à la voix grâce à la reconnaissance vocale embarquée, le Q10 est désormais disponible en blanc immaculé. La classe !
Le Blackberry Q10 est référencé à partir de 615,94 euros hors abonnement.





Vous aimerez aussi

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les Français boudent la démocratisation de la biométrie
Garmin HUD : un affichage tête haute pour n'importe quelle voiture
Norwegian installera Android sur les écrans de ses avions
HTC voit ses profits diminuer au deuxième trimestre
LG réadoptera également Windows Phone
Samsung déçoit sur le deuxième trimestre
Spotify disponible en version finale sur Windows Phone 8
L'Arcep est privée de son pouvoir de sanction
Microsoft aurait tenté de racheter Zynga
Surveillance de la NSA : le Parlement européen veut protéger les lanceurs d'alertes
Haut de page