500 applications avant juin !

22 février 2003 à 00h00
0
Info soumise par agedeglace: Source Budget Telecom : " Hier (le 20), au congrès mondial 3GSM 2003, Microsoft Corp. , Orange SA et Handango Inc. ont annoncé qu'Orange sera le premier opérateur mobile à distribuer des applications mobiles avec le programme Mobile2Market (M2M) de Microsoft"...

Orange

utilisera la plate-forme de gestion d'application et d'approvisionnement d'Handango, Handango AMPP, pour bénéficier de l'avantage du système de catalogage de l'application M2M. Cela permettra aux clients de Orange SPV d'accéder à la gamme la plus récente d'applications Smartphone pilotées par Windows dès qu'elles seront disponibles.




Le programme Mobile2Market de Microsoft permet aux développeurs de mettre leurs applications sur le marché de façon simple et économique. Le programme établit un traitement pour l'évaluation, la certification et le marketing des applications réseau sans fil pour les PC de poche sous Windows et les plates-formes de logiciel Smartphone. Il connecte les opérateurs, les périphériques de contrôle de tierce partie, les distributeurs de logiciels indépendants (ISV) et les distributeurs d'approvisionnement sous une structure unifiée permettant de mettre les applications mobiles sur le marché et de fournir une méthode tangible aux opérateurs et ISV de tirer des revenus de nouvelles applications.




Microsoft prévoit que d'ici juin, 500 applications M2M seront disponibles à l'achat pour les opérateurs et les clients, démontrant ainsi l'impulsion déjà acquise par le programme.




Les clients peuvent également s'attendre à voir un nombre croissant d'applications nouvelles et innovantes arriver sur le marché, leur offrant encore plus d'options pour personnaliser leur téléphone. Les gens pourront télécharger une plus grande variété de jeux et de divertissements, de vidéo numérique, de séquences audio et animées, de sonneries, et d'économiseurs d'écrans vers leur téléphone mobile."







"Avec le lancement du SPV, le premier téléphone mobile piloté par Microsoft Windows, nous nous sommes distingués comme le leader de marché en périphériques mobiles riches et en services de données avancées", a déclaré Richard Brennan, vice-président exécutif d'OrangeWorld. "La mise en place de M2M avec Handango assurera à nos clients l'accès aux applications les plus récentes d'une façon simple. Plutôt que d'attendre un an pour mettre à jour leur combiné, les clients Orange pourront mettre à jour leur téléphone grâce à ces nouvelles applications par les ondes ou par l'intermédiaire de leur PC. "




  • Source : BudgetTelecom.com
  • Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    google-news

    A découvrir en vidéo

    Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

    S'inscrire

    Commentaires

    Haut de page

    Sur le même sujet