Opération 'Avantage Jeunes' sur les forfaits évolutifs de Bouygues Telecom

Ariane Beky
04 novembre 2002 à 00h00
0
Jusqu'au 16 novembre, Bouygues offre aux lycéens et étudiants "l'Avantage Jeunes" pour toute souscription à un "Forfait Evolutif Découverte" de 24 mois.

Jusqu'au 16 novembre 2002, pour toute souscription sur une période de 24 mois à l'un des cinq forfaits "Evolutifs Découverte" et à "l'Avantage Jeunes", Bouygues Telecom offre cet avantage pendant deux ans aux lycéens et étudiants.

L'Avantage Jeunes c'est 60 SMS par mois et 6 heures mensuelles d'appels supplémentaires utilisables chaque soir de 21h30 à 3 heures du matin vers des numéros de téléphones fixes et de mobiles Bouygues Telecom en France métropolitaine (hors numéros courts, spéciaux et data).

L'offre est habituellement proposée au tarif de 10 euros par mois.

A l'issue des 24 mois de souscription à l'un des forfaits évolutifs, l'abonné conserve l'Avantage Jeunes au tarif en vigueur. Il a néanmoins la possibilité de résilier l'option quand il le souhaite en appelant le service clientèle de l'opérateur.

A noter : Durant ces deux années, si l'étudiant migre vers le mini forfait, le forfait Intensif ou le forfait Millennium de Bouygues, il perd le bénéfice de la gratuité de l'Avantage Jeunes, mais reste engagé sur 24 mois.

Par ailleurs, avec l'offre "Découverte", l'abonné bénéficie pendant 2 mois du prix du forfait inférieur au forfait souscrit. La présentation du numéro et le double appel sont offerts.

De plus, l'abonné pourra passer 30 SMS par mois avec le forfait évolutif 4 heures, ou 60 SMS par mois avec les forfaits 6h, 8h ou 10 heures.

Ces services peuvent être résiliés au cours du 2ème mois en appelant le 614, dans le cas contraire ces trois options seront facturées au tarif en vigueur.

Pour bénéficier de cette offre, l'abonné doit renvoyer au service clientèle de Bouygues Telecom dans les 7 jours qui suivent l 'activation de sa ligne, le coupon de souscription accompagné de la photocopie de sa carte d'étudiant ou d'un certificat de scolarité.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top