Un ordinateur de poche Dell pour Noël ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Selon le journal taiwanais DigiTimes, le constructeur prévoit le lancement d'un ordinateur de poche à prix discount pour Noël

Absent du marché des assistants personnels, le numéro un mondial du PC pourrait y faire une entrée fracassante. Selon le journal taiwanais DigiTimes, le constructeur Dell prévoit le lancement d'un ordinateur de poche à prix discount (299$) pour Noël.

Dell aurait commandé à un sous-traitant local, la société Wistron, la construction de 1,1 millions d'unités, qui devraient disposer des mêmes fonctionnalités qu'un iPaq (écran 4096 couleurs, processeur 206 Mhz, 64 Mo de RAM, PocketPC, etc...).

Alors que le premier prix dans la gamme iPaq oscille aux alentours de 500 dollars, ce "Pocket Dell" entrainerait une guerre des prix particulièrement douloureuse pour tout un secteur déjà hyper concurrentiel en terme tarifaires.

Dell n'a pas souhaité commenter l'information mais l'arrivée du numéro un mondial du PC sur ce segment de marché pourrait bien changer la donne, en particulier dans l'entrée de gamme, chasse gardée, pour le moment, des machines sous PalmOS.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page