EnPoche.com propose de nouvelles offres SMS professionnelles

Ariane Beky
14 décembre 2001 à 00h00
0
Le service en ligne Enpoche.com lance cinq nouvelles offres professionnelles de gestion de documents par SMS.

Lancé début décembre par World Wide Ouest entreprise d'édition et de conseil plurimédia installée à Rennes, enpoche.com est un service en ligne qui permet d'enregistrer des documents sur un serveur, puis de les transférer par e-mail via une commande SMS simple depuis n'importe quel téléphone mobile.

Après avoir mis en ligne une offre gratuite d'envoi de CV par SMS, World Wide Ouest et BVACOM, les concepteurs de enpoche.com, proposent cinq nouvelles offres professionnelles : Solo, Asso, Pro, Pub et Salon.

Solo est destinée aux indépendants et professions libérales, Asso, comme son nom l'indique, aux associations, et Pro a été développée à l'attention des grands comptes et des forces de vente.

Solo est facturée 30 euros HT/an ; Asso : 10 euros TTC par mois plus les frais de mise en service de 50 euros TTC ; Pour Pro les frais de mise en service sur devis débutent à 600 euros HT, le forfait mensuel est de 150 euros HT, et chaque document envoyé est facturé 0,3 euros HT.

Les deux autres services sont des offres packagées : Pub, permet d'ajouter une interactivité SMS aux affichages publicitaires, et Salon a été conçue pour augmenter l'efficacité des salons professionnels.

La mise en service de Pub s'élève à 600 euros HT, et chaque document envoyé est facturé 0,3 euros HT ; Pour Salon, il existe un tarif exposant : 600 euros HT de frais de mise en service, et 0,3 euros HT par document envoyé. Pour le tarif organisateur il faut contacter l'équipe de enpoche.com

Pub et Salon sont accessibles à tous les utilisateurs de mobiles qui peuvent demander par SMS à recevoir une information par e-mail (document en pièce jointe, liens hypertextes) après avoir vu une publicité ou visité le stand d'un exposant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Zelda Ocarina of Time 64 : une version bêta qui intègre des éléments retirés du jeu final a été découverte
Que peut faire un « satellite espion » ?
Dormir en Tesla et, poster la vidéo sur TikTok : l'idée
Jouer sur Linux, c’est possible : on a essayé et on a adoré !
Test Philips 55OLED855 : un écran OLED très fin pour une image profonde
Soldes Amazon : moins de 40€ pour ce SSD interne PNY M.2 NVMe de 250Go
Soldes : l'excellent Realme 6 dans sa version 64 Go est moins cher chez Cdiscount
Soldes Cdiscount : l'imprimante HP DeskJet 2710 à prix bradé
Soldes : ce pack Amazon Nouvel Echo Dot + Kit de démarrage Philips Hue à prix choc
Ce trieur de LEGO automatique fondé sur Raspberry Pi est certainement l'invention la plus geek possible
Haut de page