Microsoft vient de publier la version finale 11.0 de son lecteur multimédia plus connu sous le nom de Windows Media Player. Destiné exclusivement aux plates-formes Windows XP, Windows Media Player 11 apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités comme une gestion totalement revue de la bibliothèque audio, une recherche des morceaux par indexation ou encore une toute nouvelle ergonomie. Intégré nativement à Windows Vista, Windows Media Player 11 nécessite, comme d'ailleurs Internet Explorer 7.0, une validation de votre copie de Windows avant de pouvoir s'installer.
Disponible dans la langue de Molière dès à présent, le téléchargement se déroule depuis nos serveurs en suivant ce lien.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité