Feedback : un web service pour la relation client

0
Partenaire d'Exalead, Dimelo annonce la disponibilité de Feedback 2.0, une application permettant de filtrer les remarques des utilisateurs d'un service en lign

Après les centres d'appels, les e-mails, les forums voire les blogs, le "CRM" (gestion de la relation client) continue sa mue avec "Feedback 2.0", un outil développé par la société française Dimelo et permettant de gérer la relation avec les internautes.

Destiné aussi bien aux entreprises qu'aux organisations, Feedback 2.0 a été adopté par Exalead, pour suivre les recommandations des internautes, pour leur nouveau moteur, mais également par une filiale de Groupama, pour une gestion de projet informatique. S'appuyant sur les principes du web 2.0, l'outil permet par exemple de canaliser les propos des internautes en les regroupant par catégorie, par mot clef ou par statut.

"FeedBack2.0 est une plate-forme de dialogue permettant aux entreprises d'initier et d'améliorer les échanges avec leurs clients. Nous parlons en général de CRM reloaded" indique Stéphane LEE, associé de la société Dimelo.

Disponible en version "relation client" ou en version "gestion de projet", Feedback 2.0 est commercialisé à partir de 1200 euros HT par mois. Une version starter, avec simple support internet, sera également lancée début 2007.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page