se renforce dans l'hébergement et l'infogérance d'infrastructures Internet à travers le rachat d'Agarik, société française de services informatiques.
Bull poursuit sa stratégie d'acquisitions ciblées.
Après Enatel (sécurité) en 2005, AMG.net (conseil) et HRBC (ressources humaines) au printemps 2006, le groupe informatique français rachète, pour un montant nom communiqué, la SSII Agarik.
"Cette acquisition marque une nouvelle phase dans le développement de nos activités d'infogérance d'infrastructures critiques Internet", a indiqué Jérôme Belley, directeur en charge des services infogérés chez Bull.
Société de taille moyenne, Agarik est spécialisée dans l'infogérance, l'hébergement et l'externalisation de services en ligne. Créée en 1997, l'entreprise francilienne emploie une trentaine de collaborateurs et a réalisé un CA de 5,2 millions d'euros en 2005.
La SSII compte parmi ses références clients SFR, Canal+ et Dassault Systèmes.
Dans un communiqué daté du 28 septembre 2006, le groupe Bull a ajouté vouloir renforcer sa position auprès des opérateurs et consolider sa présence dans le secteur des communications électroniques.
Le français Bull acquiert la SSII Agarik
Par Ariane Beky
Publié le 29 septembre 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités