Meetic double son chiffre d'affaires à 35.8 M€

27 juillet 2006 à 00h00
0
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers semestriels, annonce une hausse de 92% de son chiffre d'affaires

Malgré un début d'année difficile sur les marchés financiers avec une chute de près de 30% de son cours de bourse, Meetic vient de regagner +4.52% aujourd'hui à la bourse de Paris en dévoilant des résultats financiers flatteurs.

La société dirigée par Marc SIMONCINI et spécialisée dans les services de rencontre annonce en effet une hausse de 92% de son chiffre d'affaires, s'établissant désormais à 35.8 millions d'euros. A périmètre constant, le chiffre d'affaires du premier semestre 2006 s'élève à 32,3 millions d'euros en progression de 74%.

L'essentiel des revenus (90%) proviennent de la vente d'abonnements (378 000 abonnés pour 22 millions de profils enregistrés) à ses différents sites web (Meetic, Ulteem en France, Lexa aux Pays bas et ParPerfeito au Brésil) mais le groupe cherche également à développer des revenus de services mobiles avec Meetic Mobile, Superlol, et eFriendsNet, déjà à l'origine de 7% de son chiffre d'affaires et regroupant environ 6 millions de profils.

"Les performances de ce semestre sont à la hauteur de nos attentes. L'intégration des récentes acquisitions, la mise en oeuvre des premières synergies et le déploiement des nouvelles offres concrétisent l'exécution de notre stratégie. Désormais présent sur trois continents, gérant sept produits différents, MEETIC est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la rencontre en ligne, tout en bénéficiant d'un des business modèle les plus solides alliant revenus internet et revenus mobiles. " commente Marc Simoncini, Président Directeur général de MEETIC.
Modifié le 18/09/2018 à 14h28
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Internet Explorer 7 est
Marc Simoncini, Meetic :
DADVSI : l'hyperdossier de Juriscom.net
La France est le premier pourvoyeur de spams en Europe
La télévision analogique aura disparu en 2012
Internet Explorer 7 est
Marc Simoncini, Meetic :
DADVSI : l'hyperdossier de Juriscom.net
La France est le premier pourvoyeur de spams en Europe
La télévision analogique aura disparu en 2012
Haut de page