Franck Poisson quitte Exalead et lance WebWag

03 juillet 2006 à 00h00
0
Après le lancement de Google France, Franck POISSON quitte Exalead et lance sa propre société : WebWag.com, une page d'accueil personnalisée

Le succès de NetVibes ne laisse personne indifférent. Après avoir accompagné Google pour son lancement sur le marché français puis rejoint pendant quelques mois les équipes de Exalead, champion français des moteurs de recherche, Franck Poisson lance sa propre société : WebWag.com, une page d'accueil personnalisée.

"Exalead va avoir une très belle actualité en septembre mais l'envie d'entreprendre a été la plus forte." explique Franck Poisson. "Webwag se différencie d'autres pages d'accueil en misant très fortement sur le search, un domaine que je connais bien, et en proposant aux développeurs tiers d'être rémunérés pour les widgets qui viendront enrichir Webwag". Complète t'il.

Encore en version beta, WebWag devrait ouvrir dans quelques semaines. Reste à savoir si il saura séduire les internautes dans les mêmes proportions que NetVibes, la page d'accueil personnalisée lancée mi-2005 par Tariq KRIM, qui compte désormais plus de 4 millions d'utilisateurs à travers le monde.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet