Comverse rachète NetCentrex, spécialiste de la VoIP

10 avril 2006 à 00h00
0
Dix ans après sa création, le français NetCentrex, spécialiste de la voix sur IP, est racheté par le groupe américain Comverse pour 164 millions $ en cash

Une jeune pousse tricolore passe sous pavillon étranger. Dix ans après sa création en 1996 dans les laboratoires de R&D de , le français NetCentrex, spécialiste de la voix sur IP, est racheté par le groupe américain Comverse pour 164 millions de dollars en cash

“Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de Comverse. Nos expertises combinés profiteront à nos clients actuels et futurs et permettront aux opérateurs de construire des packages de services IP toujours plus innovants" explique Olivier Hersent, le brillant ingénieur X-Telecom à l'origine de l'essaimage de NetCentrex, devenu Président et Directeur Technique de la société.

Jusqu'à présent spécialisé dans les solutions de messagerie unifiée (répondeur, fax, e-mail) ou de messagerie multimedia mobile (SMS, MMS, ...), Comverse complète ainsi son portefeuille technologique avec des solutions IPBX (remplacement des centraux téléphoniques (PABX) mais des solutions IP hébergées par l'opérateur) utilisées par les entreprises mais également par les opérateurs alternatifs dans le cadre d'offres téléphoniques IP pour les particuliers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet