Le progiciel Jeeves adopte Skype pour sa communication instantanée

01 juin 2018 à 15h36
0
Jeeves, un éditeur suédois de progiciels de gestion, annonce l'adoption de la solution de communication instantanée et de voix sur IP Skype

Sweedish Connection ? Face aux poids lourds du progiciel comme , Oracle ou Microsoft, l'éditeur suédois Jeeves mise sur la différenciation en annonçant l'intégration dans son ERP Jeeves Enterprise de fonctionnalités de téléphonie et de messagerie instantanée utilisant la technologie IP et VoIP de Skype.

"L'utilisation de la téléphonie sur IP a avant tout une fonction professionnelle dans le cadre d'une communication entre deux entreprises, deux filiales ou deux agences. Par exemple, si vous avez besoin d'une information concernant une facture saisie par une autre personne, vous visualisez instantanément sa disponibilité et pouvez la contacter sans quitter Jeeves. Vous pouvez également lui envoyer un message texte qu'elle lira plus tard, en incluant un lien vers la facture citée dans le message. La collaboration entre les employés et les groupes de travail a été grandement améliorée" explique Alain Mourcely, Chef de produit Jeeves France.

Après des partenariats avec le fabricant de semi-conducteurs Intel, de périphériques Creative, l'opérateur E-Plus ou encore le marchand Pixmania, Skype démontre en tout cas que son "écosystème" peut également englober les éditeurs de progiciels d'entreprise.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Alcatel et Thalès mettent leurs activités satellitaires en commun
Le collégien blogueur ne sera pas exclu
L'annuaire universel 'piétine' en France
Le décollage du marché de la VoD se confirme
Après l'ADSL, les abonnés Free peuvent se connecter en WiMax
Le collégien blogueur ne sera pas exclu
L'annuaire universel 'piétine' en France
Le décollage du marché de la VoD se confirme
Après l'ADSL, les abonnés Free peuvent se connecter en WiMax
NewsBreak, gestionnaire de flux RSS, devient compatible avec les Smartphone et PDAPhone sous WM5
Haut de page